Vous êtes ici

Pourquoi le nom Vulcanus ?

Nous avons baptisé les grils d’après le dieu romain du feu et le patron de tous les forgerons – Vulcanus. Selon la mythologie, il avait ses forges à l’intérieur de volcans en activité.

Sa muse était sa femme Vénus, que les Romains célébraient en tant que déesse de la beauté. Grâce à elle, Vulcain mettait dans ses produits de la beauté, de la passion et de la sensualité.

Plusieurs symboles relient notre gril à feu avec le dieu du feu :

  • Le feu lui-même, qui est une source de chaleur et de convivialité.
  • Le travail de forge de haute qualité, la fonctionnalité, la longue durée de vie et la beauté du gril.
  • Ondrej Kovar lui-męme, un forgeron d’art talentueux doublé d'un excellent cuisinier.

Possibilités de cuisiner

Vous préparerez des plats toute l’année sur les grils Vulcanus. Des œufs au petit déjeuner, un steak au déjeuner et un plat en sauce dans un chaudron le soir avec des amis ou la famille.

Vous préparerez de la viande, des légumes, des saucisses et des œufs. Grâce à des zones thermiques séparées, vous pouvez laisser en même temps reposer un steak et préparer des légumes frais

Plaque en acier

Pour la préparation de la viande, du poisson, des légumes, ou des œufs. Elle peut aussi être utilisée pour cuisiner dans une casserole ou sur une poêle.

Grille centrale

La grille centrale a deux positions pour les grillades sur le feu direct ou sur les braises. Elle peut être placée à diverses hauteurs à l’aide d’une allonge qui est aussi munie d’une poignée ronde pour une chaudière en fonte ou un wok. Tout comme avec la plaque, vous pouvez aussi poser sur elle diverses casseroles et poêles.

Autres avantages du Vulcanus

Matériau à accumulation

Vous profiterez des grillades toute l’année avec Vulcanus. Il a une excellente stabilité thermique et une consommation moindre de combustible que cela est le cas avec les autres grils. Cela est garanti par 38 kg de plaques céramiques à accumulation avec un façonnage de précision à l’intérieur du foyer.

Certificats

La plaque de grillade des grils Vulcanus est munie de la certification de l’Union européenne pour le contact avec les aliments. La préparation de la nourriture est donc sûre à 100 % et vous ne devez pas craindre que des substances nocives se libèrent dans les aliments pendant la grillade.

Fabrication en Europe

Nous importons le COR-TEN d’Italie, ce pays ayant une riche expérience avec ce matériau et sa résistance. Une entreprise allemande nous fabrique sur mesure le noyau céramique à accumulation. Nous fabriquons les grils eux-mêmes en grande partie manuellement en République tchèque.

Newsletter

Ne ratez pas les recettes intéressantes ou les astuces et conseils liés au gril. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter Vulcanus. Essayer ne vous coûte rien et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.